J.O. 299 du 24 décembre 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 17 décembre 2004 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture de concours pour le recrutement d'assistantes et d'assistants de service social du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales


NOR : INTA0420536A



Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 17 décembre 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture de concours externe et interne pour le recrutement d'assistantes et d'assistants de service social du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.

Le nombre de postes offerts aux concours sera fixé ultérieurement par arrêté interministériel.

Les demandes de dossier devront être adressées au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (bureau de recrutement et de la promotion professionnelle, section des concours techniques), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.

Ces demandes seront obligatoirement accompagnées d'une enveloppe affranchie à 1,11 EUR (format 24 x 32 cm) libellée au nom et à l'adresse du candidat.

Les candidats auront aussi la possibilité de télécharger le dossier d'inscription et la notice du concours sur les sites internet (www.interieur.gouv.fr), rubrique « métiers et concours techniques et spécialisés », ou intranet (http://sdrf/drh/sga/mi) du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales. Seront obligatoirement joints au dossier d'inscription une copie des titres et diplômes acquis, un curriculum vitae d'une page maximum ainsi qu'une note de trois pages au plus décrivant les emplois occupés, les stages effectués et la nature des activités et travaux réalisés ou auxquels le candidat a pris part.

La date de clôture des inscriptions est fixée au 7 février 2005 (le cachet de la poste faisant foi).

L'épreuve orale d'entretien se déroulera à Lognes dans la première quinzaine du mois de mars 2005.

La composition du jury et la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.